Commentaire de Radix
sur 2012 Année fatidique ? Plus sûrement 2014 ou 2015 !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Que nous arrivions à la fin d’une ère (du point de vue humain) me paraît évident, que certains aient traduit cela comme la fin du monde alors qu’il ne s’agit que de la fin de leur monde en est une autre mais faire intervenir la numérologie dans cette histoire est totalement stupide.
Notre calendrier est fixée sur une date arbitraire, dont on n’est même pas sûr qu’elle ait un rapport avec un évènement réel, évènement dont on ne connaît même pas exactement la date exacte...
Calendrier que nous sommes loin de partager avec toute la planète.
Toute déduction basée sur des bases aussi incertaine est sujette à caution !
Radix
