https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de Imhotep sur Les absolues contradictions de François Hollande - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de Imhotep
sur Les absolues contradictions de François Hollande


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Imhotep Imhotep 30 janvier 2012 12:04

Voilà pour tous ceux dont la partialité manifeste n’est pas à leurt honneur. L’article de Verdi, ici à cet instant fait un score de 78 %. Oci les partiaux font de joli scores en m’insultant. Otr qu’écrit Verdi ? Ceci qui est exactement ce que j’ai écrit, et ceux qui m’insultent se sentent forts. Ils devraient se regarder dans la glace et biuen vérifier le terme f-d’honnêteté intellectuelle et de démocratie :


La percée de Jean-Luc Mélenchon dans les intentions de vote est un casse-tête pour l’équipe de campagne de François Hollande qui avait privilégié une approche libérale, au détriment d’un ancrage clairement à gauche. A présent, Hollande se voit contraint de « gauchiser » son discours et d’appeler au vote utile pour stopper la progression du frère « ennemi » !

Hollande paie indiscutablement son revirement sur la retraite à 60 ans, là où Mélenchon, fidèle à son engagement de la rétablir, engrange naturellement des voix de gauche. Près d’un million de Français sont immédiatement concernés. L’enjeu est évident. Il est capital ! Soit Hollande respecte sa parole (1) et préserve ses chances d’atteindre l’Elysée, soit il continue à se parjurer et fait le jeu électoral du candidat de la vraie gauche, dont la popularité va croissante !

Le calcul politicien de Hollande, qui a cru devoir rassurer en priorité l’électorat centriste ou modéré de droite, a été une erreur. Les sondages, s’ils montrent l’érosion régulière, parfaitement compréhensible eu égard à la dangerosité du personnage, des intentions de vote pour Sarkozy -22% seulement selon l’IFOP du 27 janvier-, Hollande perd aussi du terrain en reculant à 28% et ne parvient plus à franchir les 30% qui lui servaient de socle confortable, depuis l’automne dernier !


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor