Commentaire de chacaldu06
sur Sarkozy, une intervention inepte, définitivement, mais bénéfique au final pour nous
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonsoir à tous,
Très bon article...
On pourrait ajouter que plus les membres du gouvernement veulent « en faire », plus ils se discréditent aux yeux des Français...
La meneuse de revue est sans conteste la Morano... Plus elle l’ouvre, plus le nain descend...
Alors, vas-y, Nadine, lâche-toi...
@+
