Commentaire de ROBERT GIL
sur Sarkozy, une intervention inepte, définitivement, mais bénéfique au final pour nous
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
salut Imhotep , content de te revoir,
,je lis que tu va faire un article sur la TVA, en voici un avant gout, la TVA est une invention française
qui a été créée pour rendre l’impôt indolore à ceux qui le payent
vraiment, c’est à dire les ménages. Mais il s’agit d’un impôt antisocial
puisqu’au lieu d’être progressif, il est dégressif.
Le taux de Tva est le même pour tout le monde, mais comme la part
consacrée à la consommation est plus importante dans le revenu des gens
modestes, on arrive au résultat suivant. Moins tu es riche, plus tu
payes....
http://2ccr.unblog.fr/2012/01/21/moins-tu-es-riche-plus-tu-payes/
