Commentaire de Traroth
sur Sarkozy, une intervention inepte, définitivement, mais bénéfique au final pour nous
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Concernant la TVa, je ne vais pas y aller par quatre chemins, mais personnellement, je suis pour sa suppression pure et simple et son report sur l’impôt sur le revenu. Que chacun paie en fonction de son revenu et non de sa consommation, ce qui privilégie les plus riches de manière scandaleuse, puisqu’il consomme une part beaucoup plus faible de leur revenu, par définition.
