Commentaire de maxime
sur Sarkozy, une intervention inepte, définitivement, mais bénéfique au final pour nous
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’ai du mal à comprendre comment vous pouvez faire confiance à Bayrou, alors qu’il a TOUJOURS fini par voter comme l’UMP, y compris sous cette mandature. Il y a comme un défaut de cohérence.
PS : je n’assimile toutefois pas complètement Bayrou à l’UMP sarkozyste, il ne faut pas exagérer, mais Bayrou est un politicien de droite qui fabule sur un pseudo-centre que personne n’a encore réussi à voir.
