Commentaire de lsga
sur Ça va péter en mars ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
excellente analyse purement matérialiste.
Par contre, le déploiement des troupes peut n’être que de l’esbrouffe.
Mais, bon, espérons et croisons les doigts. Comme on dit à la lotta :
A LA TERZA !

