Commentaire de majestic 5412
sur Ça va péter en mars ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
N’oubliez pas mesdames et messieurs que l’Iran as une très longue histoire dèrrière elle ce n’est pas comme les USA qui n’ont que quelques 300 ans d’histoire a tout casser et que ce pays a été formé avec des gens que l’on ne voulait plus en Europe c-a-d malfrats en tout genre qu’on a foutu sur des rafiots pour qu’ils aillent se faire pendre ailleurs ; tout simplement ils s’attaquent a l’ancien empire Perse (Darius le grand) qui en as gardé la fièrté ce que j’en dis.................................
