Commentaire de majestic 5412
sur Ça va péter en mars ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@LB.lacrampe.............. tout a fait d’accord avec ton analyse nous sommes en guerre depuis Septembre 2001 (il fallait un nouvel pearl harbor) pour mettre en branle toute une stratégie.
