Commentaire de Georges
sur Ça va péter en mars ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
tiens, c’est en mars que la discorde succède au chaos 
merci pour ces explications économiques & militaires.
il ne reste plus qu’à espérer que la russie n’implose pas
ou que survienne un éventuel éveil de la population, ce
qui dans les deux cas n’a pour l’instant pas l’air gagné !
