Commentaire de Colbert
sur Ça va péter en mars ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le régime iranien n’est pas non plus un acteur responsable dans cette histoire. Non la véritbale alternative à cette troisième boucherie mondiale passe par une proposition Russe : l’intiative de défense terrestre. Ne pas voter Sarkozy n’est pas suffisant. Il faut faire connaître l’alternative.
Bien qu’il y a des gens en Russie qui restent enfermer dans le schéma classique de guerre froide, il y a une volonté de sortir de ce schéma.
Pour se renseigner c’est ici.
