Commentaire de cathy30
sur Ça va péter en mars ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Lokidor
Pourquoi en mars ? parce que le charles de gaulle arrivera sur les lieux ?
Lokidor
Pourquoi en mars ? parce que le charles de gaulle arrivera sur les lieux ?