Commentaire de Lokidor
sur Ça va péter en mars ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Exactement, Flamby partira en guerre comme Sarko si on lui demande. C’est juste que politiquement, ce sera plus compliqué pour FH de rentrer en guerre juste après avoir pris la présidence.
D’ailleurs, FH multiplie les communications belliqueuses au sujet du nucléaire iranien et du gouvernement syrien. Ça n’augure rien de bon.
