Commentaire de El Nasl
sur Ça va péter en mars ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Lokidor : " Depuis 2011, les Etats-Unis sont devenus exportateurs nets de pétrole, et il est maintenant dans l’intérêt des oligarques américains d’avoir un prix du baril élevé. "
les usa importent aujourd’hui les 3/4 de leur conso
consommation : environ 20 Mb/j
production : environ 5 Mb/j
import : environ 15 Mb/j
d’ailleurs ils sont importateurs net depuis les années 1970 après avoir passé leur propre pic local .
Avez vous des liens qui prouveraient cette histoire de réserve secrète et de ce deal avec les nations coopératives pour que je puisse faire passer aux spécialistes du sujet .
Merci .
