Commentaire de Aldous
sur Ça va péter en mars ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Un événement attendu depuis 1970 et le club de Rome.
Il n’y a pas de crise, justes des opportunités selon l’état d’esprit des élites.
