Commentaire de cathy30
sur Ça va péter en mars ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Lokidor
il y a aussi la syrie, si ils l’attaquent cela destabilisera énormément la région, ainsi que la Chine. J’ai lu également qu’il y avait du pétrole aux iles falklands, (argentine) après la syrie et l’iran, on passe en Amérique du Sud.
