Commentaire de El Nasl
sur Ça va péter en mars ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonsoir Aldous ,
je n’ai pas bien compris votre réponse . Vous suggérez que la consommation des usa depuis ces 30 dernières années correspondrait en grande partie à un stockage massif , la constitution de gigantesque réserve ?
