Commentaire de Aldous
sur Ça va péter en mars ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est l’inverse, le mois de mars à été nommé ainsi parcequ’il est favorable aux débuts de guerres.
Chose que hitler n’a pas respecté, empêtré en Grèce, ce qui fait qu’il a attaqué l’URSS en juin.
L’hiver russe s’est chargé de le stopper avant qu’il ne parvienne au pétrole de la Caspienne. Déjà !
