Commentaire de appoline
sur Ça va péter en mars ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui, des missiles comme ceux de la Libye ? Creux, non chargés ? Car pour un peu on pouvait encore dîner dans la salle à manger de Kadaffi. On n’a même plus de quoi rafistoler les élicos, un comble.
Pourvu que notre unique porte-avion n’aille pas s’en mêler, il a déjà eu du mal à sortir de la rade de Toulon, avec le bol qu’on a, ils vont bien nous l’envoyer par le fond dès les premiers échanges et merde
