Commentaire de Croa
sur Ça va péter en mars ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il y a heureusement beaucoup de « si » dans cet article. Oui, une guerre est en préparation mais il existe aussi de forte chances pour que sagesse demeure.
Merci à l’auteur de dénoncer ces risques. Qu’on se le dise et répète partout ! Qu’on fasse entrer ça dans les campagnes à venir (oui il y a chez nous des gens qui sont prêts à suivre les américains dans toutes leurs aventures les plus criminelles !)
