Commentaire de lloreen
sur Ça va péter en mars ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« les » Etats-Unis, « les » Etats d’Europe...« la » France.
J’aimerais qu’un jour « on » arrête de parler au noms de millions de gens (je ne parle que pour « la » France...).
A ce que je sache il y a 62 millions de français (en gros...) donc 62 millions d’INDIVIDUS.
De quel droit et avec quelle légitimité une poignée d’individus décide t-elle au nom de millions d’autres, qui ne demandent qu’une chose : la paix et une vie digne d’être vécue ?
Il faudra quand même un jour que cette question soit réglée une fois pour toutes.
En mai 2012 ?
Que tous ces gens qui s’enrichissent par ce procédé guerrier prennent déjà les armes et que ceux qui veulent les suivre le fassent.
Et on verra l’ordre de grandeur des armées en présence...
