Commentaire de révolté
sur Ça va péter en mars ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"Et, que vont-ils prétexter pour envahir l’Iran, il n’y a plus de tours à faire sauter à New-York, les artificiers sont en congés et les new-yorkais ne sont plus dupes depuis longtemps."
+10... !!! 
