Commentaire de lloreen
sur Ça va péter en mars ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
communautic
« les représentants de l’oligarchie ».
Oui, vous l’avez bien dit.Ils sont les représentants de l’oligarchie ou leur porte-parole.
Donc qu’ils prennent les armes, les uns et les autres et qu’ils aillent au combat.
Peut-être que durant ce temps là nous aurons la paix....
