Commentaire de Philippe Vassé
sur Haute Vienne : illégalités flagrantes et curieux silences administratifs
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cher Easy,
Un jour vrai Limousin plus vrai que nature, un autre eurasien : vous avez l’art du transformisme quand vous êtes pris en flagrant délit de mauvaise foi patente et répétée.
Un eurasien qui est tellement amoureux de l’Asie qu’il crache sur un peuple de ce continent dès que son clavier le démange de le faire !!!!!!
Pour le maire, il a été averti AVANT, l’article l’indique, afin de solliciter son point de vue, par courriel recommandé avec AR auquel, comme les autres acteurs de cette affaire absurde, il n’a pas souhaité répondre. Pour votre gouverne, cela fut fait le 4 février 2012.
Très cher frère Easy, comme disait un député du département en parlant d’un autre élu, acceptez ma compassion sincère car vous êtes devenue la risée de l’Internet sue ce sujet.
Quant à la loi, et à son esprit, le mieux est d’abord de comprendre la loi, de la respecter et de cesser de prendre les citoyens pour des imbéciles, une de vos spécialités qui fait douter de votre capacité propre.
Ce n’est pas agressif, juste un constat scientifique basé sur vos lamentables reptilations afin de ne pas dire les choses que tous savent et voient.
Excusez-moi, je dois vivre sans votre affection débordante de bonté, et ainsi, faire circuler largement cet article.
Souhaitantque vous puissiez voir un jour comment la loi est défendue par les vrais démocrates, ceux qui sont du côté du peuple, et pas du côté des maîtres en laquais serviles et soumis.
Avec toute ma compassion dévouée et mon pardon à vos stupidités répétées, mais qui permettent de préciser encore mieux les points à éclaircir.