Commentaire de Lise Tremblay
sur Racisme à la sauce pseudo- intellectuelle sur les ondes de Radio-Canada


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lise Tremblay (---.---.19.206) 18 octobre 2005 14:51

Peu importe la nature de votre groupe où sont-ils lorsqu’il s’agit de dénoncer le racisme envers les américains ? Bien sur, ils sont cachés, car protéger nos voisins du sud est un affront à la petite élite en place. Aucune nuance !

Rappelez-vous l’épisode de la prostitution juvénile à Québec ! Où étaient tous ses groupes de pression Pro féministe ? Au lieu de défendre les victimes, ils ont décidé d’attaquer un animateur de radio de la région de Québec. Une véritable croisade médiatique de concert avec les médias. Cela a même permis au groupe Québecor de vendre une panoplie de Produits et de revues.

Pourquoi Franco Novo, journaliste au Journal de Montréal n’a pas été pointé du doigt après avoir eu un accident sous l’effet de l’alcool, tout en agressant sauvagement un policier ? Il aurait pu tuer une personne ce que le Docteur Mailloux n’a pas fait.

Ou était la société des alcools du Québec pour le dénoncer ? Novo aurait pu tuer quelqu’un dont des enfants.

La censure et le contrôle de l’information dans la province existent pour la petite élite ! Apparemment on appelle cela la liberté d’expression et le droit a l’information ! :)


Voir ce commentaire dans son contexte