Commentaire de morice
sur Vanneste, porte-parole du plus proche conseiller élyséen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 17 février 2012 08:36

Avec Morice il y a une déviance des faits historiques


ah oui ? PROUVEZ LE !

Par un vote général des assemblées, les alsaciens-mosellans sont redevenus français en 1945. Français de l’intérieur je l’épouse en 62, il lui fallu produire un CERTIFICAT DE REINTEGRATION, et pourtant elle était française doublement par le vote des assemblées et par son mariage. IL y a vraiment des cons en France.


vous avez du bol que la préfecture ne vous demande pas aujourd’hui un permis de séjour : ça ne saurait tarder...

Morice est incapable aujourd’hui, tirant les leçons du passé , de définir aujourd’hui une méthode et une idéologie basée sur la démocratie pour satisfaire au mieux le peuple. 

satisfaire le peuple ; panem et circences :vous avez la roue de la fortune et la baguette a quadruplé : de quoi vous plaignez vous encore ?

 Mais Morice préfère faire la chasse aux nazis 70 ans après. Heureusement que les mitraillettes allemandes se sont tues depuis longtemps. Le risque de la chasse est donc nul et Morice peut nous abreuver de ses salades rancies. Heureusement qu’il n’est plus prof.

ah, parce que ça n’importe pas ? Faut les laisser ramener leur idéologie en 2012 ? C’est ça que vous voulez ? ya une adresse pour ça :


y’a même des mugs et des badges

mais pas le fusil qui a servi contre Chirac....

Voir ce commentaire dans son contexte