Commentaire de Denis Rezler
sur L'antisémitisme chrétien
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Denis Rezler
17 février 2012 21:03
J’ai rarement lu autant de blabla pompeux.... et pompant.
Je ne suis pas allé au bout de l’article.
Alors, pourquoi l’écrire ? Peut-être pour faire comprendre à l’auteur que de se regarder écrire c’est comme s’écouter parler, cela ne mène nul part.
