Commentaire de Yvance77
sur Baiser (pas) volé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Yvance77
18 février 2012 09:47
Salut,
Ah ben voila, quand il veut le momo il y arrive. Bon il lui aura fallu du temps !
Mais voici un post qui ne tire pas trop en longueur, clair sur ce que représente la manipulation des médias au service de Pipole 1er, et qui ne part pas dans tous les sens.
Là c’est agréable... le comprendra t-il pour le futur that is the question ?
