Commentaire de morice
sur Baiser (pas) volé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
carla regarde « plus belle la vie » et « l’amour est dans le pré » : logique, elle vit avec un con. Je dis ça, car il a lui-même accusé quelqu’un de l’être, sinon je ne me permettrais pas.
vous oubliez que ces feuilletons ont des messages syndicaux cachés :
plus belle la vie, ça conduit au MEDEF, et l’amour est dans le pré à la FNSEA.
pour The Voice, hélas, ça ne conduit pas à Bruni.
c’est con, car elle aurait déjà eu une voix, « cendrillon ».
Agoravox, vous me remettez quand vous voulez en ligne mon article portant le même nom ,et qu’un coup de fil vous a fait retiré....
L’amour, hum hum, j’en veux pas
J’préfère de temps de temps
Je préfère le goût du vent
Le goût étrange et doux de la peau de mes amants,
Mais l’amour, hum hum, pas vraiment !
