Commentaire de morice
sur Baiser (pas) volé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Après GALA, Voici, Paris-Match, Closer, Public... et tous les magasines de merde...
Euh c’est fait exprès il me semble.... je DECRIS là, je ne suis pas PARTISAN, ou alors vous ne savez même pas lire.... ce n’est PAS MOI qui ait élu domicile dans ses « magazines de merde »... !!!!
Décidément gagne petit définitif, celui qui a mal aux yeux quand c’est trop long.
Et qui ne connaît pas Virilio, que je lui recommande ses bouquins sont courts !!!!
présenté vous voulez dire ?
