Commentaire de morice
sur Baiser (pas) volé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Non mais vous êtes assez inepte pour faire une article sur ces magazines et la position du président dedans...
ah, parce qu’il faut l’IGNORER cette présence en KIOSQUE ?
5 millions d’exemplaires GRATOS : ça ne sera même pas dans les comptes de campagne qu’il ne sera pas obligé de trafiquer, ceux-là. Vous allez le piger quand ?
