Commentaire de morice
sur Baiser (pas) volé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est dommage de vous voir ainsi brocardé à propos de cet article qui contient beaucoup d’humour (et un peu de colère) et qui reflète ce que nous pensons presque tous à AV ;
quelqu’un que j’estime m’a dit il y a 4ans vous n’imaginez pas ce qu’ils vont vous faire subir" à la suite de cet article.
l’extréme droite dès qu’on s’attaque à elle, on a le droit à son odeur de merde tous les jours.
