Commentaire de archi
sur Baiser (pas) volé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pauvres Francais que vous êtes .Vous pensez vraiment que ce baiser a été fait à l’insu des concernés ? On vous manipule à volonté,on vous prend pour des imbéciles et en plus vous avez la mémoire courte sur ce qui a été dit et ce qui a été fait par Sarkosy durant ces 5 dernières années et même avant .
Le lobby qui est derrière lui va vous doper et dompter comme à l’accoutumée et vous allez revoter ce personnage .A la fin de son deuxieme mandat La France sera ce que la Grece est devenu aujourd’hui.Ça je vous le garantie .Il n’a rien avec la France et il veut la détruire de l’intérieur et rien de plus . FRANCAIS REVEILLEZ VOUS sinon demain vos salaires et vos retraites seront réduites de moitié au moins ,d’ici 2017
