Commentaire de Pyrathome
sur Baiser (pas) volé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et la droite comme la gauche c’est la même merde...
Vous voyez que l’on se retrouve...
Ben non, pas du tout......dire que la gauche et la droite c’est la même merde révèle votre opinion du genre « saucisson/pinard »..... vous savez, celle qui n’ose pas avouer son appartenance à l’extrême droite !
