Commentaire de Stéphane Decize
sur Baiser (pas) volé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ah non !
On peut penser que gauche droite (et je prend meme les extremes en considération) sont bonnet blan et blan bonnet, sans pour autant adhérer au FN...
Pour moi, tous font partie de la classe dirigeante, dînent entre eux, se fréquentent et s’entraident s’il le faut, tout en se répartissant en amont les fonctions et responsabilités.
