Commentaire de Denis Rezler
sur Baiser (pas) volé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Denis Rezler
18 février 2012 18:51
Vous êtes ridicule.
Comment reprocher à un auteur qu’il exerce le droit de voter pour ou contre des articles ?
Tenez, si je propose un texte débile comme celui-ci vous trouverez légitime qu’il soit publié ? Et mon petit doigt me dit que des textes à la con proposés ce n’est pas ce qui manque.
