Commentaire de Denis Rezler
sur Baiser (pas) volé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Denis Rezler
19 février 2012 00:13
Sinon me moinsser, des arguments contre ce que je dis ?
Je comprends parfaitement que morice ne plaise pas, que ce soit pour le fond de ses articles ou/et la forme de ses commentaires. Mais de là à le taxer de censeur parce qu’il exerce un droit qu’offre agoravox m’apparaît comme un summum de mauvaise foi.
