Commentaire de denzo
sur Montebourg pris en défaut


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

denzo (---.---.150.51) 20 janvier 2007 10:29

Madame, Messieurs,

Il serait souhaitable que pour une chaîne Publique financée sur des fonds publics, qu’elle respecte l’équité politique sur le fond, comme elle respecte l’équité sur le temps de parole des candidats. En effet, je regarde depuis le début de la campagne Présidentielle, et je peux constater le parti pris des journalistes et présentateurs animant l’émission « Entre les lignes ».

Il apparaît clairement leur soutien INCONDITIONNEL à la Gauche et particulièrement à Ségolène ROYAL que vous valorisez systématiquement et quelque soit les situations provoqués par ses adversaires ou parmi son propre camp, tel la bourde de Montebourg qui a été minimisée...et tous ses déboires sont mineurs. Enfin, vos intervenants ridiculisent et diabolisent systématiquement tous les courants de droite. N’oubliez pas que cela vaut même pour les Journalistes de faire des interventions à charges et à décharge aussi bien pour la Gauche que pour la Droite !

Je ne vais pas ici, argumenter ou justifier mes propos, je ne saurais que vous recommander de revisionner et entendre, par exemple votre émission « Entre les Lignes » du 19/01/07.

Sinon, affichez substituer le temps de cette émission, le logo LCP par celui du Parti Socialiste !

Un peu de pluralité dans l’analyse donnerait un peu d’air et élèverait le débat ...La meilleur des garanties ne serait-il pas de multiplier les intervenants journalistes et surtout d’inviter les différentes lignes éditoriales représentatives de la Gauche, certes mais aussi de la Droite !

Rappelez-vous Messieurs les Médias, qu’à vouloir imposer aux Français VOTRE dictat ne réussit pas ...A bon entendeur !

Denzo. Un Citoyen et auditeur assidu de LCP.


Voir ce commentaire dans son contexte