Commentaire de devphil30
sur Baiser (pas) volé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On s’en fout de cette histoire mais je remarque que c’est une tête de con même quand il embrasse
Philippe
On s’en fout de cette histoire mais je remarque que c’est une tête de con même quand il embrasse