Commentaire de
sur L'Europe, un goût extrême


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.229.236) 20 janvier 2007 11:20

« La montée des extrêmes en Europe n’est pas toute récente. »

Oui, l’extréme gauche et ses copies carbonnes écolos et autre antilibéraux antimondialistes, tous des ultra communiste, sont une plaie pour la démocratie et les droit de l’homme.

« la victoire de Silvio Berlusconi, allié à l’extrême droite »

Berlusconi est un centriste. Par ailleur, le PS n’était il pas allié au PC et aux verts il n’y a pas si longtemps ? Comment des extrémistes peuvent ils entrer au parlement sans l’alliance bienveillante du PSF ?

« Celui qui fait l’actualité du moment est le projet de législation européenne destiné à pénaliser les propos niant l’Holocauste, ou incitant à la haine raciale, projet qui sera présenté par la présidence allemande de l’Union européenne avant juin. »

Bien. N’oublions pas aussi la reconnaisance récente du caractére crimminel du communisme, sa condanation comme crime contre l’humanité, et donc, logiquement, l’obligation d’une législation contre tous les négationistes communistes.

« L’Europe, c’est la construction unique de peuples et de citoyens qui se sont unis, et pas seulement d’Etats qui se sont alliés. »

Y a même des tarrés qui croient que les immigrés sont des français parce que l’Etat leur à donné de jolie papiers d’identité français.. Les cons, ca osent tous croire.

"Préférons la FRANCE qui veut dire : FRAternité et"

Comme je dis toujours, ce n’est pas parce que mon pére à baisé ta mére pour de l’argent que tu est mon frére. (Enfin, la je ne dis pas ca pour toi, je généralise sur la « fraternité »)


Voir ce commentaire dans son contexte