Commentaire de Ariane Walter
sur Sarko en cambrousse
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour,
J’aime bcp votre style.
Très drôle. (Si l’on peut dire !)
Militez contre le MES !!!!
Bonjour,
J’aime bcp votre style.
Très drôle. (Si l’on peut dire !)
Militez contre le MES !!!!