Commentaire de b.mode
sur Sarko en cambrousse
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci à vous et bien d’accord sur cette arnaque majeure qu’est le MES !
Merci à vous et bien d’accord sur cette arnaque majeure qu’est le MES !