Commentaire de devphil30
sur Sarko en cambrousse
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« des enfants de Lavaur, charmante cité du Tarn, agitaient des petits drapeaux sur le passage du chef de l’Etat tout en criant à tue-tête son glorieux patronyme. »
Les enfants scandaient quoi comme patronyme ?
Vive le Maréchal ou vive l’Empereur ou vive le Roi ou vivement qu’il dégage ?
Philippe
