Commentaire de paul
sur Sarko en cambrousse
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Belle affiche de candidat président sponsorisé . Encore 5 ans et c’est la France Morte .
Pour Emmanuelle Mignon, je dirais aussi qu’elle n’est pas sectaire pour deux sous .
Quant à NKM, elle peut laisser tomber son ministère de l’écologie, son petit chef visionnaire lui avait chauffé la place en déclarant un jour : « l’environnement, ça commence à bien faire » .
