Commentaire de superyeti
sur Sarko en cambrousse
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Comme le dit Ariane, bon texte avec l’humour qui va avec.
Bravo b.mode
Comme le dit Ariane, bon texte avec l’humour qui va avec.
Bravo b.mode