Commentaire de L’Auvergnat
sur Sarko en cambrousse
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Notre nain devrait contacter Poutine pour un scrutin honnête !!!!!!!!!!!!!!!!
Attention il est prêt à tout ce « président du déclin »
Après ses premières déclarations c’est un véritable remake 2007 !!!!!!!!
