Commentaire de lloreen
sur Sarko en cambrousse
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ils ont eu combien d’argent de poche pour s’amuser ce jour là ?
Il a dû y avoir une distribution gratuite de drapeaux et un goûter offert par la mairie pour les gosses, non ?
Il serait intéressant de savoir de quelle tendance est le maire de cette commune du Tarn...
