Commentaire de morice
sur Baiser (pas) volé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
http://www.agoravox.fr/auteur/sieg-mound
a déjà changé trois fois de « sieg » ici, le troll
ras le bol !
« Il est vrai que la gauche est le parti des faignants »
et des nuls en orthographe, à vous lire....
