Commentaire de morice
sur Baiser (pas) volé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On peut penser que gauche droite (et je prend meme les extremes en considération) sont bonnet blan et blan bonnet, sans pour autant adhérer au FN..
reste l’extrême gauche.... ah non ?
donc reste l’exercice des grosses fesses des culs entre deux chaises
trop peu pour moi.
faut être IDIOT pour penser que droite et gauche puissent être PAREILS.
reste l’anarchie : mais à mon avis, vous ne la connaissez que comme système sans avenir : alors que c’est le plus beau, sur le papier, mais pour que ça marche, faut des gens intelligents : autrement dit, après 50 ans de télé, c’est pas la peine d’espérer !
