Commentaire de morice
sur Baiser (pas) volé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
de fait vous ne placez pas le FN comme un extrême : eh non, ça en est un !
de fait vous ne placez pas le FN comme un extrême : eh non, ça en est un !